Simple Bootstrap Theme

SLOW LIFE - SLOW SMOKE

Comment repérer les fausses reviews des cigarettes électroniques ou e-liquides?

SLOW  / SMOKE


DOSSIER / FAKE REVIEWS

FAKE NEWS

Cet article fournit des conseils sur la manière de repérer les fausses critiques de cigarettes électroniques. Les critères suivants peuvent être utilisés pour repérer les faux avis parmi les avis authentiques.

Ils reflètent un point de vue extrêmement partial. Dans les avis honnêtes, on attend des gens qu'ils expriment des opinions favorables ou défavorables à un certain produit. Ils sont également assez peu spécifiques. Dans les vraies critiques, les critiques commentent leur implication dans l'utilisation d'une certaine marque de cigarettes de manière particulière. L'autre moyen sûr de repérer les fausses critiques de cigarettes électroniques est de les faire suggérer de manière très forte une marque différente. Les critiques seront extrêmement préjudiciables et insisteront pour qu'un fumeur essaie une certaine marque concurrente. Un exemple classique est celui où l'avis comporte un lien avec la marque de cigarette suggérée ou même un cryptage du bon. Le langage utilisé dans les critiques de fausses cigarettes aura un attrait marketing général. Après lecture de l'avis, il aura davantage l'air d'une publicité que d'un avis d'utilisateur. Un moyen simple de le détecter est d'utiliser des adjectifs ambigus dans l'évaluation.

Le nom d'utilisateur du faux évaluateur aura l'air aléatoire. Les faux examinateurs n'ont pas vraiment le temps de créer des noms propres, si bien que leurs noms finissent par être composés de beaucoup de lettres et de chiffres. 

Dans certains cas, certaines personnes utilisent des variantes du même nom d'utilisateur qu'elles ont utilisé précédemment sur le même fil de discussion. Par exemple, Nick0999 et Nicholas5437. Il est cependant difficile de déterminer si une critique est fausse en utilisant ce critère. Il faut examiner l'historique du compte d'un réviseur particulier.

Les  faux comptes n'ont normalement qu'un seul examen ou peut-être que tous les examens de ce compte sont soit tous négatifs soit positifs. Dans certains cas, les avis sur les fausses cigarettes semblent avoir été publiés à la même date. Certaines marques de cigarettes forment de faux sites d'évaluation pour leur marque de cigarettes. Dans ce cas, il y aura un parrainage caché sur le site et un lien de non-responsabilité en bas de page. Certains fabricants de cigarettes sont connus pour posséder jusqu'à plusieurs faux sites d'évaluation. Tous leurs sites web ont normalement des publicités identiques.

En résumé, il est très important pour un fumeur d'avoir une attitude cynique lorsqu'il s'agit de critiques en ligne. Il est conseillé de s'adresser à des amis, de chercher des sources dignes de confiance et de prendre des décisions en fonction de son expérience personnelle en matière de cigarettes.